À la recherche de renforts au PSG pour la saison prochaine, Nasser Al-Khelaïfi rêverait d’une signature exceptionnelle à Manchester City pour l’été prochain.
Mercato PSG : Al-Khelaïfi lorgne une star de Man City
Récemment, le média espagnol Relevo a révélé que malgré les présences de Marco Verratti, Danilo Pereira, Vitinha, Renato Sanches, Fabian Ruiz ou encore Carlos Soler, sans compter les jeunes, Luis Campos pourrait signer un nouveau un milieu de terrain au Paris Saint-Germain, selon les opportunités qui se présenteront en fin de saison. Et la source ibérique ajoute que celle ci pourrait venir de la Premier League.
Sous contrat avec Manchester City jusqu’au 30 juin prochain, Lié au club anglais jusqu’en juin prochain, Ilkay Gündogan serait dans le collimateur du conseiller football parisien. Journaliste pour Sky Sport, Matteo Moretto confirme que Luis Campos est un grand fan de l’international allemand et pourrait donc le recruter si les Citizens ne parviennent pas à lui faire signer un nouveau bail. Gündogan étant considéré au Paris SG comme une future belle pioche capable d’apporter un peu plus d’expérience aux côtés de Marco Verratti. Toutefois, l’affaire serait loin d’être une partie de plaisir pour le club de la capitale.
PSG Mercato : Ilkay Gündogan plutôt vers un retour en Bundesliga ?
Selon Matteo Moretto, l’entourage d’Ilkay Gündogan serait ouvert à la négociation avec Manchester City pour une prolongation, mais préfère attendre la fin de la Coupe du Monde au Qatar avant de conclure quoi que ce soit puisque le milieu de terrain de 32 ans n’est pas pressé et veut réfléchir. Le journaliste espagnol explique notamment que le coéquipier de Kevin De Bruyne veut prendre sa décision en fonction de son bien-être ainsi que celui de sa famille.
L’ancien milieu du Borussia Dortmund n’exclurait donc pas un retour en Bundesliga, où le Bayern Munich serait intéressé par ses services. La Juventus Turin serait aussi intéressée, mais le salaire du natif de Gelsenkirchen pourrait bloquer la Vieille Dame. De son côté, Pep Guardiola, l’entraîneur de Manchester City, espérerait toujours conserver son capitaine dans son effectif la saison prochaine.
Le Paris SG est donc prévenu.