Cet après-midi, l’ASSE démarre son aventure en Coupe de France face à Rodez, et Laurent Batlles a dû faire quelques changements dans sa compo.
ASSE : Pas le droit à l’erreur pour les Verts
Opposés à Rodez, pensionnaire de Ligue 2, les joueurs de Laurent Batlles vont devoir se surpasser pour accéder au prochain tour de la Coupe de France. En difficulté en championnat, l’ASSE à l’occasion de faire vibrer ses supporters avec cette compétition que Laurent Batlles ne veut surtout pas négliger :
« On n’est pas là pour galvauder cette compétition, on est là pour essayer d’aller le plus loin possible tout en essayant de faire jouer une équipe qui se construit. »
Face à une équipe de Rodez positionnée juste devant l’AS Saint-Etienne au classement de Ligue 2 (17e), c’est un véritable choc que nous offre le 7e tour de la Coupe de France. Pour l’occasion, les stéphanois pourront compter sur à peu près 15 000 supporters à Geoffroy-Guichard. Le coup d’envoi de cette rencontre sera donné à 15h.
ASSE : Un effectif pas épargné par les blessures
Si Laurent Batlles ne souhaite pas faire tourner pour cette rencontre de Coupe de France, il va tout de même devoir faire des changements. En effet, de nombreux blessés sont à déplorer dans l’équipe stéphanoise avec notamment Antoine Gauthier et Sergi Palencia qui ce sont ajoutés cette semaine à une liste composée déjà de Cafaro et Bakayoko.
La défense de l’ASSE devrait donc être quelque peu remaniée cette après-midi malgré le manque de solutions pour l’entraineur de l’AS Saint-Etienne. Pour le reste, Laurent Batlles ne devrait pas opérer de véritable changement et devrait reconduire quasiment la même équipe qui a été s’imposer à Amiens le week-end dernier.
La compo probable de l’ASSE face à Rodez
Gardien : Dreyer
Défenseurs : Petrot, Giraudon, Briançon
Milieux : Pintor, Monconduit, Mouton, Namri, Lobry
Attaquants : Chambost, Wadji