Si un transfert au PSG ne semble pas encore d’actualité, Erling Haaland pourrait permettre à Luis Campos de boucler une signature sensationnelle en attaque.
Mercato PSG : Erling Haaland a choisi sa prochaine destination
Malgré son contrat courant jusqu’au 30 juin 2027, Erling Haaland pourra déjà quitter les rangs de Manchester City durant l’été 2024 grâce à une clause libératoire fixée à 200 millions d’euros. Si plusieurs clubs européens sont prêts à débourser cette somme pour l’avoir, l’attaquant de 22 ans sait d’ores et déjà où il veut jouer après la Premier League. En effet, selon les informations relayées ces dernières heures par le OK Diario, l’international norvégien voudrait rejoindre la Liga deux ans.
D’ailleurs, la famille Haaland posséderait une résidence à Marbella, une station balnéaire du sud de l’Espagne, sur la Costa del Sol, dans la région andalouse. Et il ne devrait pas avoir beaucoup de mal à se trouver un point de chute en Espagne puisque le Real Madrid serait disposé à toutes les folies possibles pour l’avoir dans ses rangs afin de tirer définitivement un trait sur Kylian Mbappé. Un scénario qui pourrait d’ailleurs faire le bonheur du Paris Saint-Germain.
PSG Mercato : Le clan Endrick refuse la concurrence avec Haaland
Lié à Palmeiras jusqu’en 2025, Endrick pourrait quitter son club formateur dans deux ans, soit en 2024, lorsqu’il aura atteint la majorité, 18 ans. Dans le viseur de presque tous les grands clubs européens, l’attaquant de 16 ans pourrait rapporter jusqu’à 40 millions d’euros dans les caisses de la formation de Sao Paulo. Si le Real Madrid et le PSG mènent la danse dans ce dossier, le jeune compatriote de Neymar mettrait toutefois une condition importante pour son futur transfert.
D’après les renseignements obtenus par le média ibérique La Defensa Central, le prodige brésilien ne souhaiterait pas évoluer dans la même équipe que le cyborg norvégien de Manchester City. Un souci majeur pour le Real Madrid et le FC Barcelone qui font la concurrence au PSG pour le « nouveau Neymar. » Une voie toute dégagée pour le Champion de France en titre en vue d’une signature exceptionnelle avec la nouvelle coqueluche du football brésilien. Florentino Pérez devra donc faire un choix entre Haaland et Endrick à l’été 2024.