PSG Mercato : Un crack parisien lance un appel à Campos

Afficher l’index Masquer l’index

Parti de Paris cet été pour Troyes, un jeune attaquant reste attaché à son club formateur. Il a adressé un message au PSG.

PSG Mercato : Une promesse de Ligue 1 rêve encore de Paris

Avec l’arrivée de Christophe Galtier et Luis Campos, le Paris Saint-Germain est parvenu comme rarement sous l’ère QSI à dégraisser son effectif. Les joueurs pas dans les plans du nouvel entraîneur parisien ont notamment été priés de prendre la porte. Autant dans l’équipe première que chez les jeunes, plusieurs mouvements dans le sens des départs ont été enregistrés. Cela a notamment été le cas pour Wilson Odobert. L’ailier droit de 17 ans s’est trouvé un nouveau point de chute cet été. Le titi a rejoint l’ESTAC Troyes en tant que joueur libre. Il s’est engagé pour trois saisons avec le club aubois, soit jusqu’en 2025. En marge de la défaite de Troyes contre Paris (4-3) ce samedi, le jeune attaquant a évoqué son avenir.

Wilson Odobert pense à un retour à Paris

Wilson Odobert rêve d'un retour au PSG

À voir OM-Toulouse : La LFP tranche, un bon signe pour Marseille

Dans les colonnes de L’Équipe, Wilson Odobert a réitéré son attachement pour son club formateur. Le jeune attaquant estime que son histoire avec le Paris Saint-Germain est loin d’être terminée. Il reste ouvert à un retour à Paris. « J’ai l’impression de ne pas avoir terminé ma mission avec le PSG », a confié l’ailier troyen au quotidien sportif.

En attendant de revenir dans la capitale, Wilson Odobert réalise des débuts prometteurs avec l’ESTAC. Il compte trois réalisations et une passe décisive en 13 apparitions de Ligue 1 cette saison. Samedi, il a d’ailleurs effectué son retour au Parc des Princes. Il était titulaire face à son ancien club. Un statut auquel il ne pouvait prétendre chez les Rouge et bleu comme bon nombre de jeunes titis. Raison pour laquelle il est parti cherché un meilleur temps de jeu ailleurs.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :