Malgré ses récentes assurances, Kylian Mbappé est loin d’être comblé au PSG. À tel point que l’attaquant tricolore envisagerait un départ.
PSG Mercato : Mbappé prêt à jouer un mauvais tour à Doha
Le Paris Saint-Germain a frappé un énorme coup avant l’ouverture du dernier mercato estival. Le PSG est parvenu à offrir un nouveau contrat à Kylian Mbappé. En fin de bail à Paris, l’attaquant de 23 ans était annoncé proche d’une signature gratuite au Real Madrid. Mais au final, Nasser Al-Khelaïfi est parvenu à retenir le natif de Bondy dans la capitale. Le board parisien lui a d’ailleurs offert un mirifique contrat comme l’atteste les derniers chiffres publiés par Le Parisien. Malgré cette importante manne financière, le champion du monde serait plus heureux dans la capitale. La faute à d’autres promesses non tenues de ses dirigeants. Lesquels lui avaient donné certaines assurances en vue du mercato d’été. Ses rapports ne se sont pas arrangés avec les spéculations autour de la création d’une armée numérique par son club pour le nuire sur les réseaux sociaux en 2019.
Un départ dans les tuyaux dès janvier ?
Traînant désormais son spleen au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé envisagerait toujours un départ. Selon les nouvelles révélations de Sébastien Nieto et Stéphane Bianchi, l’attaquant tricolore compte quitter le PSG. Dans un podcast du Parisien Code Source, les deux journalistes dévoilent que l’ancien Monégasque étudierait la possibilité de partir dès janvier. À défaut de se trouver un nouveau point de chute cet hiver, il compte quitter le navire au terme de la saison, une année seulement après avoir prolongé.
[tweet id= »1586808442370625538″]
Selon ces sources, Mbappé disputerait alors sa dernière saison à Paris. Il réalise un exercice prolifique aux côtés de ses partenaires Lionel Messi et Neymar. Le Bondynois compte déjà 17 réalisations et 4 passes décisives en 17 matchs cette saison. Reste à savoir s’il disposera de prétendants de prestige capables de lui offrir les mêmes émoluments que le club de la capitale.