La vie n’est pas rose pour l’ Angers SCO en ce moment. Alors que les Angevins pointent à la dernière place de L1, un directeur vient d’être mis à pied.
Angers SCO : Valentin Harribey est mis à pied par le club
Le directeur administratif et juridique de l’ Angers SCO vient d’être mis à pied par le club. C’est Ouest-France qui révèle aujourd’hui que Valentin Harribey va, très probablement, être licencié dans les prochaines heures par les dirigeants du SCO. Sa mise à pied lui aurait été confirmée hier et prend donc effet à partir de ce mardi 1er novembre.
Valentin Harribey occupait son poste depuis 2020 à l’ Angers SCO. Arrivé en provenance de l’AS Saint-Étienne, où il officiait déjà en tant que directeur juridique, son histoire avec les Scoïstes devrait prendre fin. Pour le moment, il n’a été que mis à pied, mais son licenciement devrait intervenir dans les prochains jours. On ne connaît, pour l’instant, pas le motif de cette mise à pied.
Un premier renvoi dans un contexte de crise
L’annonce de cette mise à pied de Valentin Harribey doit logiquement faire trembler les autres membres du staff de l’ Angers SCO. En effet, le club connaît une situation sportive très compliquée et s’est de nouveau incliné ce week-end contre l’AS Monaco, dans un match frustrant, notamment pour des raisons d’arbitrage.
Si tout semblait encore aller pour Gérald Baticle, ce premier licenciement au sein du staff de l’ Angers SCO peut l’inquiéter, dans un contexte ou de très nombreux supporters du SCO réclame le départ de l’actuel entraineur angevin.