Ce soir, l’OM joue en Ligue des champions face à Tottenham. Des supporters marseillais ont tiré des feux d’artifice sur l’hôtel de Tottenham.
Les fans de l’OM « attaquent » l’hôtel de Tottenham
La nuit d’Halloween a été plus effrayante pour les joueurs de Tottenham présents à Marseille pour affronter l’OM en Ligue des champions. Les fans du club phocéens ont tenté de faire peur aux anglais avec des tirs de feux d’artifice sur l’hôtel des joueurs du club londonien.
Les faits ont été rapportés par un groupe de supporter français du club anglais sur Twitter. « Des supporters marseillais ont tiré trois coups prolongés de feux d’artifice devant l’hôtel où séjournent nos joueurs, vers 1h, 3h et 5h du matin », peut-on lire sur le tweet porté à cet effet.
[tweet id= »1587401045394817025″]
Jour de match, jour de vérité pour l’Olympique de Marseille
Ce soir, la victoire est obligatoire pour les joueurs marseillais qui affronteront Tottenham s’ils veulent se qualifier pour les 8es de finale de la Ligue des champions. Ils devront par la suite espérer un match nul lors du match Sporting Lisbonne – Eintracht FrancFort pour virer à la deuxieme place avec un total de 9 points.