Le Montpellier HSC est à la peine en championnat, à tel point que de gros changements pourraient avoir lieu lors du mercato hivernal pour le MHSC.
Montpellier HSC Mercato : Plusieurs postes sont ciblés pour le prochain mercato
Le Montpellier HSC connaît un début de saison compliqué. Enlisé dans une crise qui semble s’accentuer, le club est actuellement 13e de Ligue 1, bien en deçà des espérances, Olivier Dall’Oglio a été remercié il y a quelques semaines, et l’effectif du MHSC semble être assez restreint. Pour résoudre ce problème, le club souhaite se renforcer à plusieurs postes lors du prochain mercato pour pallier les lacunes de l’équipe montpelliéraine.
Selon Footmercato, 4 postes seraient actuellement ciblés par le Montpellier HSC. Les dirigeants du club souhaiteraient recruter un milieu de terrain, mais également les trois postes de l’attaque, à savoir un ailier droit, un ailier gauche et un buteur. Une manoeuvre qui risque d’être délicate, d’autant que le MHSC ne dispose pas de moyens illimités pour se renforcer lors du prochain mercato hivernal.
Edimilson Fernandes ciblé par le MHSC
En ce qui concerne le milieu de terrain, le Montpellier HSC voudrait apporter un peu de concurrence à ses titulaires actuels, notamment à Joris Chotard. Pour ce faire, les dirigeants auraient ressorti un ancien dossier, puisqu’il mène à Edimilson Fernandes, qui était déjà dans les petits papiers du MHSC lors du dernier mercato estival.
Actuellement à Mayence, Edimilson Fernandes réalise un début de saison en dents de scie avec le club allemand. Le milieu de terrain suisse n’est pas un titulaire indiscutable dans son club actuel, puisqu’il n’a démarré que 6 matchs sur les 12 rencontres de Bundesliga avec l’écurie mayençaise. Le départ du Suisse n’est donc pas à exclure, d’autant plus que son contrat expire à la fin de la saison. Le Montpellier HSC pourrait donc tenter de réaliser une bonne affaire avec l’ancien joueur de West Ham.