Véritable phénomène de ce début de saison à Rennes, Désiré Doué attire déjà des cadors. Et si le SRFC veut absolument le blinder, l’affaire se complique.
Stade Rennais Mercato : Le clan Doué rejette l’accord avec le SRFC
Lancé chez les pros cette saison par Bruno Genesio, Désiré Doué n’a pas mis longtemps pour prouver qu’il a de la valeur. Véritable révélation de la saison en Bretagne, l’attaquant de 17 ans a déjà inscrit 3 buts en 15 rencontres toutes compétitions confondues. Pour couper éloigner tous les grands clubs, qui lorgnent déjà son nouveau phénomène, le club breton a entamé é des négociations avec son entourage pour prolonger son contrat qui expire le 30 juin 2024.
Et d’après les récentes rumeurs proches du SRFC, un accord total aurait été trouvé entre les dirigeants rennais et le clan Doué pour un nouveau bail pour permettre à l’international français des moins de 19 ans de poursuivre sa progression dans son club formateur. Sauf qu’un énorme revirement de situation serait intervenu dans ce dossier.
En effet, selon les dernières informations recueillies par Foot Mercato, la prolongation de Désiré Doué ne serait toujours pas finalisée avec la direction rennaise. Le portail sportif explique qu’au moment de la poignée de main pour boucler l’affaire, le père du jeune milieu offensif aurait « souhaité changer à la dernière minute les termes de l’accord. » Le dossier serait donc toujours en négociations, mettant du coup le PSG sur orbite.
Stade Rennais Mercato : Le Paris SG à l’affût pour Désiré Doué
En quête d’un attaquant capable d’évoluer en pivot pour donner plus de liberté à Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain serait intéressé par le profil de Désiré Doué. Reconnu comme l’un des meilleurs dénicheurs de talents de la planète, Luis Campos serait totalement convaincu par le potentiel du natif d’Angers.
Foot Mercato a même récemment révélé que le conseiller football du club de la capitale aurait d’ores et déjà noué des contacts avec les représentants de Doué en vue d’un éventuel transfert au PSG l’été prochain. Et même si la priorité de Doué reste le SRFC, Luis Campos surveillerait ce dossier avec une grande attention, prêt à passer à l’offensive à la moindre occasion.
Affaire à suivre donc…