En difficulté en ce début de saison, l’ AJ Auxerre veut se renforcer au plus vite et aurait un ancien Bordelais, libre de tout contrat, dans le viseur.
AJ Auxerre Mercato : Mehdi Zerkane intéresse l’AJA
Après un court passage en Crète, Mehdi Zerkane était revenu chez les Girondins de Bordeaux où il n’avait pas sa place. Ce lundi, le club au scapulaire avait annoncé la rupture de contrat de l’international algérien qui cherche désormais un point de chute afin de relancer sa carrière au plus vite. L’ AJ Auxerre, qui cherche à se renforcer apprécierait beaucoup le profil du joueur et serait prêt à faire une offre rapidement.
Comme l’indique l’insider Ian-Walter Foote, l’ AJ Auxerre aurait d’ores et déjà établi des contacts avec l’ailier droit pour une arrivée dans l’Yonne. En dehors de la période des transferts, l’option semble belle pour l’AJA qui pourra ajouter un renfort offensif à la palette dont dispose déjà Christophe Pélissier, qui a récemment repris les rênes du club. Mais vigilance pour le club icaunais, d’autres équipes sont à l’affût pour Mehdi Zerkane.
Le FC Metz en embuscade pour Mehdi Zerkane
Si ce dossier semble faisable pour l’ AJ Auxerre, un autre club français souhaiterait récupérer le joueur, et il s’agit du FC Metz. En effet, le club mosellan verrait d’un bon oeil l’arrivée libre de Mehdi Zerkane et pourrait également se positionner rapidement sur l’attaquant droit. Après seulement deux jours sans club, les possibilités semblent déjà nombreuses pour l’international algérien qui ne devrait pas trop peiner à retrouver une équipe.
Avec la troisième pire attaque de Ligue 1 en ce début de saison, l’ AJ Auxerre a bel et bien besoin de renforts dans ce secteur de jeu, d’autant que les options ne sont pas nombreuses. Christophe Pélissier a lui-même reconnu qu’il sera peut-être contraint de changer de système de jeu à cause de l’absence de M’Baye Niang.