SRFC : Genesio lance une petite pique à Marseille avant Larnaca

Bruno Genesio s’est exprimé en marge de la réception de Larnaca ce jeudi en Ligue Europa. Le coach du SRFC ne souhaite pas imiter Marseille.

SRFC : La première place en ligne de mire pour Rennes contre Larnaca

 

Malgré son nul fou contre Fenerbahçe (3-3), le Stade Rennais peut toujours espérer finir en tête de son groupe. Le club breton doit espérer un faux pas du club turc contre le Dynamo Kiev et réaliser un meilleur résultat contre l’AEK Larnaca. Le club breton reçoit son adversaire chypriote ce jeudi au Roazhon Park lors de la 6e journée de la Ligue Europa. En marge de cette rencontre, Bruno Genesio s’est livré sur les clés de cette rencontre. S’il vise la victoire, le coach du SRFC ne souhaiite pas voir son équipe attaquer à tout-va.

« L’erreur à ne pas faire, c’est d’attaquer le match contre Larnaca en se disant qu’il faut marquer quatre, trois ou cinq buts. Il faut l’attaquer en se disant qu’il faut le gagner, déjà. Faire un bon match et gagner, car on aurait l’air idiot de ne pas le gagner et de ne pas profiter d’une éventuelle contre-performance de Fenerbahçe. »

 

Genesio veut éviter la même erreur que Marseille

Bruno Genesio reste prudent avant Larnaca

L’entraîneur du Stade Rennais prévient qu’il gardera un œil sur l’autre rencontre entre le Dynamo et Fenerbahçe. Ceci « soit pour garder un résultat, soit pour essayer de marquer plus ». Bruno Genesio veut éviter le même scénario qui s’est produit au Vélodrome mardi lorsque l’Olympique de Marseille a perdu sa qualification en jouant son va-tout contre les Spurs de Tottenham.

Le coach du SRFC estime que c’est « malheureux » que l’OM se retrouve éliminé de toutes les compétitions européennes. Alors qu’il pouvait entrevoir une qualification les huitièmes de la C1 grâce à son avantage à la mi-temps, le club phocéen s’est fait renverser par Tottenham. L’OM termine dernier de son groupe et ne sera même pas reversé en Ligue Europa.