Alors que le FC Lorient réalise un excellent début de saison, Enzo Le Fée est particulièrement en vue et ne laisserait pas la Premier League insensible.
FC Lorient Mercato : Leicester se penche sur Enzo Le Fée
Dans le début de saison tonitruant du FC Lorient, Enzo Le Fée brille tout particulièrement au milieu de terrain. Le jeune joueur de 22 ans, formé chez les Merlus, semble être l’un des rouages essentiels du dispositif de Régis Le Bris. Auteur de 2 buts et 2 passes décisives depuis le déput de l’exercice en cours, Enzo Le Fée commence à se faire un nom en Ligue 1 et, comme souvent, intéresse la Premier League, toujours intéressée par les talents français.
Ainsi, 90min nous informe ce jeudi que Leicester City aimerait beaucoup recruter Enzo Le Fée. En effet, le club anglais, qui est actuellement 18e de Premier League après un début de saison raté, voudrait recruter le jeune milieu de terrain du FC Lorient pour remplacer le départ probable de Youri Tielmans. L’ancien Monégasque, dont le contrat se termine juin prochain, n’est pas encore sûr de rempiler avec les Foxes et pourrait donc partir en fin de saison.
De la concurrence pour Enzo Le Fée
Toujours selon le site d’informations, Leicester ne serait pas seul à s’intéresser au joueur du FC Lorient. Plusieurs autres écuries européennes scrutent les Merlus et auraient coché le nom d’Enzo Le Fée. Newcastle United, la Lazio Rome, le Borussia Dortmund et de West Ham regarderaient avec attention les performances du joueur.
De son côté, le FC Lorient cherche à prolonger Enzo Le Fée. En effet, son contrat de court que jusqu’en 2024 et il s’agit de la dernière chance pour les Merlus de conserver leur joueur. Si les négociations venaient à échouer entre les deux parties, il y a de grandes chances que le milieu de terrain quitte la Bretagne cet été. En attendant, le FCL peut se réjouir d’avoir un si grand vivier de talent, avec notamment Dango Ouattara, qui avait échappé au RC Lens.