Luis Campos travaille déjà en coulisses sur le prochain mercato hivernal. Le conseiller football du PSG viserait en une grosse signature en défense.
Mercato PSG : Luis Campos ne lâche pas prise pour une star de Serie A
D’après les informations glanées ce vendredi par le quotidien sportif L’Équipe, le Paris Saint-Germain a fait du recrutement d’un défenseur central son principal objectif pour le prochain mercato de janvier. Avec les blessures de Presnel Kimpembe, Danilo Pereira et la suspension de Sergio Ramos, la fébrilité de la charnière centrale des Rouge et Bleu est apparue au grand jour.
Luis Campos ne veut donc pas attendre l’été pour renforcer ce secteur de jeu et s’active déjà en coulisses pour offrir une nouvelle option à Christophe Galtier dès cet hiver. Dans cette optique, le successeur de Leonardo n’aurait pas changé de cap puisqu’il ferait toujours de Milan Skriniar sa grande priorité. Surtout que l’Inter Milan ne parvient pas à le convaincre de prolonger son contrat qui expire au terme de la saison en cours. De son côté, le Champion de France en titre serait disposé à dérouler le tapis rouge à l’international slovaque pour le pousser à suivre les traces de son ancien coéquipier Achraf Hakimi.
PSG Mercato : Campos prêt à offrir un pont d’or à Milan Skriniar
En effet, le média 90min confirme ce vendredi que le Paris Saint-Germain envisage de frapper très fort en janvier avec le transfert de Milan Skriniar. Le portail sportif explique notamment que si le président de l’Inter Milan est récemment monté au créneau pour rassurer les Tifosis, son homologue Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à faire une proposition hors marché au défenseur de 27 ans.
La source anglaise précise même que les Nerazzurri seraient financièrement incapables de s’aligner sur l’offre du PSG pour l’ancien joueur de défenseur de la Sampdoria de Gênes. Toutefois, le Champion de France devrait se méfier de la rude concurrence de la Premier League dans ce dossier. Manchester City, Liverpool, Manchester United, Arsenal, Chelsea et Tottenham seraient également sur les rangs pour récupérer Skriniar en janvier.