Alors que Milan Skriniar se rapproche d’une prolongation avec l’Inter Milan, un autre roc défensif serait sur le point de poser un lapin au PSG.
PSG Mercato : Luis Campos veut un ancien de Ligue 1
Face à la détermination de l’Inter Milan à prolonger le contrat de Milan Skriniar, libre le 30 juin prochain, le Paris Saint-Germain envisage d’autres solutions pour renforcer le secteur défensif de l’équipe de Christophe Galtier durant le marché des transferts de janvier. Dans cette optique, Luis Campos garderait un oeil sur Evan Ndicka, en fin de contrat à l’Eintracht Francfort au terme de l’exercice en cours.
Alors que ses représentants réclameraient une prime à la signature de 20 millions d’euros, le défenseur central de 23 ans formé à l’AJ Auxerre pourrait d’ailleurs engager des négociations avec ses différents prétendants dès le 1er janvier 2023, mais le Paris SG semble en mauvaise posture dans ce dossier.
Mercato PSG : Evan Ndicka en route pour la Liga ?
D’après les renseignements recueillis par Rudy Galetti, l’Eintracht Francfort ne baisse pas les bras et continue de travailler pour convaincre Evan Ndicka de parapher un nouveau bail. Mais ce n’est pas tout. En effet, le journaliste italien précise que s’il devait quitter les rangs du club allemand, le natif de Paris aurait d’ores et déjà choisi sa prochaine destination. Selon Rudy Galetti, le Real Betis se serait récemment renseigné auprès du clan Ndicka en vue d’une arrivée libre l’été prochain.
Désireux de rejoindre une équipe qui lui permettra d’avoir du temps de jeu pour continuer sa progression, le défenseur français serait enchanté à l’idée de rejoindre le groupe de Manuel Pellegrini. Si l’actuel 4e de Liga parvient à arracher une qualification pour la Ligue des Champions au terme de la saison, Evan Ndicka pourrait débarquer en Andalousie l’été prochain.
Le PSG est donc prévenu.