À quelques heures du choc entre le LOSC et le Stade Rennais pour le compte de la 14e journée de Ligue 1, Bruno Genesio se retrouve au coeur d’une polémique.
Stade Rennais : Une terrible erreur de Genesio dévoilée
Ce dimanche après-midi, à 17h05, Lille OSC accueille le Stade Rennais au stade Pierre-Mauroy, à l’occasion de la quatorzième journée de Ligue 1. Un choc entre deux équipes qui luttent pour une place européenne à l’issue de la saison. À quelques heures de cette rencontre, L’Équipe a livré une grosse révélation sur le SRFC. En effet, selon les renseignements recueillis par le quotidien sportif, Martin Terrier aurait pu être présent dans le groupe de Bruno Genesio pour cette affiche entre Dogues et Bretons s’il avait été écouté lors du match de Ligue Europa contre l’AEK Larcana jeudi dernier.
Le média francilien explique notamment que l’attaquant de 25 ans avait demandé à son entraîneur de le sortir à 20 minutes de la fin du match, mais n’avait pas été écouté puisqu’il a été maintenu sur le terrain jusqu’à la 82e minute. Victime d’une élongation, Martin Terrier va donc être éloigné des terrains durant 10 à 15 jours. Le coach rennais peut donc se sentir responsable de la blessure de son meilleur buteur puisqu’il n’a pas voulu le faire souffler il y a quinze jours, d’après les premiers examens passés par le natif d’Armentières.
Les compos probables de Lille OSC-Stade Rennais
LOSC : Chevalier – Djalo, Fonte (cap), Alexsandro, Diakité – B. André, Angel Gomes – Ounas, Cabella, Bamba – David.
Rennes : Mandanda – Traoré (c), Wooh, Theate, Truffert – Xeka, Ugochukwu, Tait – Bourigeaud, Kalimuendo, Gouiri.