Priorité du PSG pour renforcer la défense de l’équipe de Christophe Galtier, Milan Skriniar ne devrait pas quitter l’Inter Milan. Sa femme a mis son véto.
Désireux de s’offrir les services d’un nouveau défenseur central durant le mercato de janvier, le Paris Saint-Germain va devoir tirer un trait définitif sur la piste menant à Milan Skriniar. En fin de contrat le 30 juin prochain et en négociations avec ses dirigeants pour parapher un nouveau bail, le défenseur central de 27 ans ne quittera pas l’Inter Milan pour le Paris SG. En effet, selon les renseignements obtenus par Foot Mercato, la femme de l’international slovaque ne serait pas vraiment emballée à l’idée de déménager de Milan pour s’installer à Paris.
« Selon nos informations, la femme du joueur, d’abord d’accord pour rejoindre Paris, a finalement effectué un sacré rétropédalage. Très attachée à l’Italie et à la cité italienne, elle ne se voyait pas quitter Milan pour rallier Paris l’été prochain et a fait un sacré lobby auprès de son homme pour rester », a expliqué le média francilien.
Très heureuse en Italie, elle aurait ainsi mis son véto à un transfert de son époux au PSG. Arrivé en juillet 2017 en provenance de la Sampdoria de Gênes pour 34 millions d’euros, Skriniar devrait donc prolonger son engagement avec les Nerazzuri.
PSG Mercato : Milan Skriniar proche d’une prolongation
Désormais rassuré par les ambitions sportives de son club, qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions devant le FC Barcelone, Milan Skriniar se dirigerait tout droit vers la signature d’un nouveau contrat avec l’Inter Milan. Un nouveau bail qui devrait lui permettre de devenir le deuxième plus gros salaire du vestiaire du club lombard après l’attaquant belge Romelu Lukaku. Sous l’impulsion de Barbora Hroncekov, son épouse, Skriniar a misé sur la stabilité et va donc poursuivre son aventure avec l’Internazionale.