Le portier du Montpellier HSC, Jonas Omlin, blessé depuis le 22 octobre et le match contre l’OL, vient de recevoir une excellente nouvelle.
Tandis qu’il est blessé, Jonas Omlin semble beaucoup manquer au Montpellier HSC. Cependant, cette blessure n’empêche pas le portier suisse d’être appelé avec la sélection nationale pour la Coupe du Monde. En effet, la Nati a publié sa liste de joueurs et le gardien du MHSC est bien présent, malgré les quelques doutes qui entouraient sa présence au Qatar dans deux semaines.
C’est donc une excellente nouvelle pour le portier du Montpellier HSC qui est un habitué de la sélection suisse, même s’il occupe la place de deuxième, voire de troisième gardien avec la Nati. Alors que Jonas Omlin n’avait pas pu tenir sa place contre le Clermont Foot ce week-end, l’annonce de sa sélection devrait le rebooster, lui qui vivra, à l’âge de 28 ans, le tout premier mondial de sa carrière.
[tweet id= »1590289045997125632″]
Montpellier HSC : Un autre joueur de L1 pour accompagner Omlin au Qatar
Le portier du Montpellier HSC ne sera pas le seul joueur de L1 à rejoindre la sélection suisse pour la Coupe du Monde. En effet, même si Yvon Mvogo (FC Lorient) est blessé, un autre joueur du championnat de France sera bien présent pour disputer la compétition avec la Nati. En effet, le buteur monégasque Breel Embolo sera lui aussi de la partie pour le mondial. Xherdan Shaqiri, ancien attaquant de l’OL, sera également au Qatar pour le début de la compétition dans deux semaines.
Jonas Omlin et ses coéquipiers devront faire fort dans cette compétition, ne serait-ce que pour sortir de leur poule. En effet, le portier du Montpellier HSC croisera le Brésil, l’un des grands favoris pour la victoire finale, alors que la Suisse devra aussi se défaire du Cameroun et de la Serbie dans ce qui semble être, néanmoins, une poule à leur portée.