En conférence de presse aujourd’hui pour évoquer le déplacement à Lyon, un cadre de l’OGC Nice a fait une étonnante déclaration sur son avenir.
À l’occasion du périlleux déplacement qui attend le Gym vendredi au Groupama Stadium, Lucien Favre était en conférence de presse aujourd’hui pour faire un point sur son groupe avant d’aller défier l’OL. Interrogé sur son avenir à Nice, le technicien des Aiglons est resté très mystérieux dans sa réponse. « Je ne sais pas. J’ai vécu beaucoup de situations en tant qu’entraîneur. Je ne peux pas vous répondre. Moi je continue, je travaille et puis voilà. » Invaincu depuis six matchs, l’OGC Nice semblent retrouver des ailes depuis quelques semaines. Cependant, Lucien Favre n’est absolument pas garanti de rester l’entraîneur de l’OGC Nice pendant la trêve. Le match face à Lyon ce vendredi pourrait être déterminant pour l’ancien coach de Dortmund.
OGC Nice : Le Gym doit confirmer face à l’OL
Après avoir été cherché la qualification à Cologne jeudi dernier en Conférence Ligue, les Aiglons se sont imposés le week-end dernier face au Stade Brestois (1-0). Désormais, les hommes de Lucien Favre ont l’occasion de sauver leur première partie de saison en cas de succès face à l’Olympique Lyonnais. Actuellement 9e au classement, le Gym pourrait dépasser les Gones et s’assurer de passer la trêve à la 8e place du championnat. Interrogé sur cette rencontre en conférence de presse, Lucien Favre ne vient pas à Lyon pour faire de la figuration. « Bien sûr qu’on veut faire un résultat, mais on veut surtout montrer qu’on est une vraie équipe, capable de défendre tous ensemble. »
Le message est clair, le coach de l’OGC Nice veut voir ses joueurs se surpasser pour la dernière sortie avant la trêve, dans le but de ramener quelque chose de ce déplacement qui s’annonce déjà bouillant entre Lyonnais et Niçois.