Longtemps présenté comme une priorité du mercato du PSG, un défenseur central de renom est sur le point d’échapper à Luis Campos.
Avec l’arrivée du mercato d’hiver, Luis Campos a déjà identifié les besoins de Christophe Galtier. Le nouveau conseiller sportif du Paris Saint-Germain compte notamment signer un nouveau défenseur central. Ce secteur a sérieusement été affecté en cette première moitié de saison avec les blessures et les suspensions. Ceci sans compter les nombreux départs enregistrés à ce poste lors du dernier mercato estival. Pour étoffer l’arrière-garde de Galtier, le recruteur portugais mise sur Milan Skriniar, l’une de ses anciennes cibles du dernier mercato. Le défenseur central slovaque présente l’avantage de disposer d’un contrat qui expire au terme de la saison. Mais le club francilien se dirigerait encore vers une déception dans ce dossier.
Mercato PSG : L’Inter Milan en pole pour Milan Skriniar
Après avoir conservé son roc défensif cet été, l’Inter Milan serait sur le point de le blinder. Les Nerrazzurri comptent en effet proposer un nouveau contrat à Milan Skriniar. Lequel a déjà été promu capitaine par le club lombard. La prochaine étape pour les dirigeants italiens est donc de lui réitérer leur confiance en lui offrant un nouveau bail à Giuseppe Meazza. Une tendance confirmée ces dernières heures par Giuseppe Marotta. « Je suis vraiment confiant et optimiste pour parvenir à un accord avec Skriniar sur un nouveau contrat à long terme. Nous serons en contact avec ses agents et nous espérons le conclure dans les prochaines semaines », a confié l’administrateur délégué de l’Inter selon les propos rapportés par Fabrizio Romano.
Reste maintenant à savoir quelle piste va désormais creuser le Paris Saint-Germain. Un temps associé au PSG, Pierre Kalulu vient de prolonger son contrat avec l’AC Milan. L’ancien Lyonnais est désormais lié aux Rossoneri jusqu’en juin 2027.