En marge de la réception d’Ajaccio ce dimanche à La Beaujoire, le FC Nantes a reçu une excellente nouvelle en vue de cette rencontre.
Le FC Nantes va tenter de se donner de l’air avant la Coupe du monde. Actuel 16e au classement, le FCN ne dispose que d’une seule unité d’avance sur Ajaccio (17e). Le club des bords de l’Erdre affronte d’ailleurs le promu corse ce dimanche lors de la 15e journée de Ligue 1 Uber Eats. Il s’agira d’ailleurs de la dernière sortie des Canaris avant la trêve internationale en raison du Mondial prévu au Qatar. Pour cette rencontre, Antoine Kombouaré sera privé de trois éléments. Expulsé contre Reims lors de la dernière journée, Nicolas Pallois est suspendu pour cette affiche pour la lutte pour le maintien. Le défenseur central avait écopé d’un match ferme de la part de la LFP. Blessé, Fabio est aussi forfait pour cette rencontre. Charles Traoré est encore en phase de reprise avec la réserve.
FC Nantes : Du beau monde attendu à La Baujoire ce dimanche
Alors qu’il devra composer avec ces absences, Antoine Kombouaré devrait diriger ses poulains dans un antre plein. Comme l’indique le club sur son compte Twitter, une grosse affluence est attendue pour la rencontre contre Ajaccio. Le FCN révèle que 25 000 billets ont déjà été vendus pour cette affiche. Il ne reste plus que quelques 10 000 places pour que ce choc des mal classés se dispute à guichets fermés.
Nantes espère sortir de sa mauvaise passe en championnat contre Ajaccio. Les Canaris restent sur trois matchs sans victoire en Ligue 1, dont deux nuls et une défaite. Quant aux promus, ils ont renversé le RC Strasbourg (4-2) lors de la dernière journée. Une victoire qui avait mis fin à leur série de trois matchs sans succès. Autant dire que la tâche ne sera pas aisée pour Antoine Kombouaré et ses ouailles.
[tweet id= »1590779070303899651″]