Le FC Nantes peut espérer boucler un transfert en attaque l’été prochain. Un buteur vient encore de confirmer en cette trêve.
Le FC Nantes réalise un début de saison contrasté. Les Canaris ne sont que 15es de Ligue 1 à la trêve. De retour en Coupe d’Europe suite à leur sacre en Coupe de France la saison dernière, les Jaune et vert ont pu sortir de la phase de poules. Le FCN jouera gros en barrages de la Ligue Europa face à la Juventus de Turin. En attendant ce rendez-vous européen, le club des bords de l’Erdre a libéré quelques internationaux pour la trêve liée à la Coupe du monde. Bien que privé de Mondial avec l’Égypte, Mostafa Mohamed est sur le pont et a envoyé un message fort à la direction du FCN. Vendredi, l’Égyptien a fait trembler les filets lors de la victoire surprise des Pharaons sur la Belgique (2-1) en amical.
FC Nantes Mercato : Mohamed, la belle affaire des Canaris
Auteur de l’ouverture du score contre les Diables rouges, Mostafa Mohamed confirme sa bonne passe actuelle. L’avant-centre de 24 ans s’est déjà imposé comme l’atout offensif numéro 1 du FC Nantes. Auteur de 6 buts et 4 passes décisives avec les Canaris, l’international égyptien (23 sélections/6 buts) est le Nantais le plus décisif cette saison. De quoi ravir le club des bords de l’Erdre. Lequel dispose d’une option d’achat pour le Pharaon prêté par Galatasaray.
Mostafa Mohamed est encore sous contrat avec le club stambouliote jusqu’en 2025. Sa valeur marchande est estimée à 6 millions d’euros sur Transfermarkt. Reste maintenant à savoir si le FCN parviendra à lever cette option. Les résultats du club devraient notamment peser dans la décision de Mohamed de rester ou pas à Nantes. Au vu des résultats des Jaune et vert en championnat, Antoine Kombouaré estime qu’il jouera le maintien cette saison.