Après son coup de sang survenu lundi soir aux abords du Stade 974, l’ancien joueur du Cameroun, Samuel Eto’o, a réagi sur ses réseaux sociaux.
Samuel Eto’o se retrouve au cœur d’une polémique dont il se serait bien passé. Lundi soir, à l’issue de la victoire du Brésil 4-1 face à la Corée du Sud, le Camourenais a été pris à partie par le youtubeur algérien, Sadouni SM, qui voulait recueillir l’avis de Samuel Eto’o concernant l’arbitrage du match de barrage du Mondial entre le Cameroun et l’Algérie. Pris d’un excès de colère, l’actuel président de la fédération camerounaise a violemment frappé le jeune algérien, tout en lui casant son matériel. Rapidement, la vidéo a fait le tour de la toile, et ce mardi, en fin d’après-midi, Samuel Eto’o a décidé de prendre la parole dans un long message posté sur son compte Twitter.
Coupe du monde : Cameroun, Samuel Eto’o regrette son geste et s’excuse
[tweet id= »1600154572969877505″]
Sa réaction était forcément très attendue. L’ancien joueur du FC Barcelone s’est excusé sur ses réseaux sociaux, tout en dénonçant le comportement de certains supporters algériens. « Une altercation violente m’a opposé à une personne apparemment supportrice de l’Algérie. Je regrette profondément d’avoir perdu mon sang froid et d’avoir réagi d’une manière qui ne correspond pas à ma personnalité. Je présente mes excuses au public pour cet incident regrettable. Je m’engage à continuer de résister aux provocations incessantes et au harcèlement quotidien de certains supporters algériens. » Voilà des déclarations qui ne devraient pas manquer de faire réagir dans les heures à venir.