Aujourd’hui, une rumeur concernant la fin des négociations entre l’OL et John Textor est sortie. Le principal intéressé a rapidement démenti l’information.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la saga concernant la vente de l’OL est pleine de rebondissement. Ce jeudi, Canal+ a sorti une information à ce sujet, affirmant que John Textor avait lâché l’affaire concernant le rachat de l’Olympique Lyonnais. Repoussée à plusieurs reprises, l’opération financière entre le groupe OL et Eagle Football semblait alors avoir échoué, mais une déclaration de John Textor a tout relancé en fin d’après-midi.
Alors que John Textor semble avoir du mal à rassembler toutes les pièces nécessaires au rachat de l’OL, cette information révélée en milieu d’après-midi semblait être le point final de cette histoire à rebondissements. Néanmoins, l’homme d’affaires américain a lui-même réagi à la nouvelle, assurant qu’il s’agissait d’une fausse information, et que les négociations sont toujours en cours entre les deux parties.
OL Mercato : John Textor s’accroche pour le rachat de l’Olympique Lyonnais
Sur son compte Twitter, John Textor a fermement démenti l’information révélée par Canal+ ce jeudi. « Fausses informations. Nous n’avons jamais abandonné notre engagement à investir dans l’OL. Veuillez vous fier uniquement à nos déclarations publiques, faites par le biais des canaux officiels et des communiqués de presse« , peut-on lire sur le compte du candidat au rachat de l’Olympique Lyonnais.
Difficile d’y voir clair dans ce dossier, tant tout le monde semble se contredire. Pour le moment, John Textor semble donc être encore en lice pour acquérir le club rhodanien. De son côté, l’OL n’a pas encore réagi aux dernières informations qui font déjà beaucoup de bruit sur internet. Il faudra encore attendre un peu pour démêler le vrai du faux et savoir si, enfin, la passation de pouvoir entre Jean-Michel Aulas et John Textor aura bien lieu.