C’est fini pour Tite à la tête de la sélection brésilienne de football. Après l’élimination de la Seleçao de la Coupe du Monde Qatar 2022 par la Croatie, le sélectionneur brésilien a rendu sa démission.
Ce vendredi, la Croatie de Luka Modric a écœuré le Brésil en l’éliminant 4-2 lors des séances de pénaltys lors du premier match des quarts de finale de la Coupe du monde Qatar 2022. Neymar et ses coéquipiers rentrent donc à la maison après cet échec qui vient d’emporter Tite, leur sélectionneur.
Brésil : Tite quitte la sélection brésilienne
Quelques heures seulement après la fin du match Croatie-Brésil, Tite a annoncé sa démission de la tête de la Séléçao. Plusieurs médias brésiliens ont confirmé ce jour cette information devenue virale sur les réseaux sociaux. Le média brésilien TNT Sports Br a posté sur Twitter : « FIN DE CYCLE ! Tite vient d’annoncer son départ du commandement de l’équipe nationale brésilienne. Comment évaluez-vous le travail du technicien, fan ? »
La fédération brésilienne de football devrait commencer assez rapidement des négociations avec les candidats à la succession du technicien de 61 ans, entré en fonction à la tête de la Seleçao (sélection de foot du Brésil) en 2016.
[tweet id= »1601303164300406784″]