Directeur sportif de l’OGC Nice après son départ du RC Lens , Florent Ghisolfi a fait taire les rumeurs l’accusant de vouloir dépouiller son ancien club.
Décidément, Florent Ghisolfi a du pain sur la planche. Depuis son départ du RC Lens pour l’OGC Nice le 5 octobre dernier, l’ancien footballeur n’est pas épargné par les critiques et les rumeurs à son égard. Pourtant, il est arrivé dans un club qui semble tout réussir depuis le début de la saison. Avec une deuxième place en Ligue 1 après 15 journées, le Racing est aux anges.
Il faut dire que son départ en a surpris plus d’un dans le Nord. Alors qu’il était directeur sportif depuis mai 2019, Ghisolfi avait décidé de démissionner de son poste. Un départ soudain qui était très mal passé auprès des supporters lensois. Désormais à l’OGC Nice, il tente de se focaliser sur le mercato hivernal mais n’a pas pu empêcher les rumeurs d’émerger. Certaines disent qu’il voudrait dépouiller son ancien club en prenant des joueurs issus de la formation lensoise. Florent Ghisolfi a décidé d’y répondre.
Florent Ghisolfi répond au RC Lens sur le mercato hivernal
Lassé par les rumeurs relayées par de nombreux médias, Florent Ghisolfi s’est expliqué dans les colonnes de L’Équipe : « Ce n’est pas mon objectif premier. Je suis bien placé pour savoir qu’il y a de très bons joueurs à Lens, mais il y a déjà eu assez de rumeurs comme ça. Et puis je ne veux pas que certains agents ou joueurs puissent utiliser mon départ à Nice pour mettre la pression sur le club de Lens, ce serait contre-productif » a d’abord lancé l’ancien joueur du Stade de Reims.
Il s’est ensuite montré rassurant vis à vis du clan lensois : « Je ne veux pas entrer dans ces spéculations. Si demain, je dois recruter un joueur lensois, j’appellerai Arnaud Pouille (Directeur Général du RC Lens) ». Ce qui est sûr, c’est qu’on a pas fini d’entendre parler de Florent Ghisolfi.