Alors que le président Nasser Al-Khelaïfi rêve de le voir au PSG, l’attaquant de Manchester United Marcus Rashford a envoyé un message fort à Kylian Mbappé.
Dans une interview accordée à la chaîne Sky Sports, Nasser Al-Khelaïfi a ouvertement avoué l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Marcus Rashford. « S’il est agent libre, nous pouvons bien sûr lui parler directement, mais nous n’allons pas lui parler maintenant. Laissons-le se concentrer sur la Coupe du monde. Puis après en janvier, avec un peu de chance, si nous sommes intéressés, nous lui parlerons », a prévenu le président du club de la capitale.
Aux dernières nouvelles, le PSG serait prêt à offrir à l’international anglais un salaire hebdomadaire atteignant le million d’euros pour le convaincre de ne pas prolonger son contrat avec les Red Devils, selon les informations du tabloïd britannique The Mirror. Le journaliste Ben Jacobs assure également que le champion de France en titre a prévu de revenir à la charge dans ce dossier dans les mois à venir. En attendant, le numéro 10 de l’équipe mancunienne a tenu à soutenir Kylian Mbappé pour la suite de la Coupe du monde au Qatar.
Marcus Rashford soutient Mbappé et la France contre le Maroc
Battu par la France en quart de finale de la Coupe du monde, Marcus Rashford n’est pas rancunier. L’avant-centre de Manchester United et de la sélection anglaise n’en veut même pas à son homologue Kylian Mbappé. Alors que les Bleus de Didier Deschamps vont croiser le fer avec le Maroc ce mercredi en demi-finale, Rashford a envoyé un message d’encouragement et de soutien au buteur tricolore de 23 ans.
« Bonne chance pour le reste du Mondial mon frère. Déchire tout, roi », a écrit l’ancien coéquipier de Paul Pogba sur les réseaux sociaux. Une belle complicité entre les deux joyaux du football mondial qu’il pourrait développer davantage si l’Anglais de 25 ans accepte de quitter Old Trafford pour rejoindre les rangs du Paris Saint-Germain.