En quête de nouveaux renforts pour le PSG, Nasser Al-Khelaïfi pourrait faire un gros coup à l’OL. Une opération qui concerne les féminines des Rouge et Bleu.
Arrivée à l’Olympique Lyonnais en mai 2016 en provenance de Francfort, Dzsenifer Marozsán arrive au terme de son engagement le 30 juin prochain. Et selon les informations divulguées ces dernières heures par le journal L’Équipe, la milieu offensive de 30 ans ne devrait pas prolonger l’aventure avec les Fenottes. Une occasion en or dont voudrait profiter le Paris Saint-Germain pour mettre la main sur l’expérimentée internationale allemande.
D’ailleurs, le quotidien sportif assure que Dzsenifer Marozsán serait très proche d’une arrivée chez les Parisiennes. De retour à la compétition en novembre dernier, après une rupture du ligament croisé, la meilleure joueuse de Division 1 de 2017, 2018 et 2019 pourrait retrouver son ancien mentor Gérard Prêcheur dans la capitale cet hiver afin de permettre à l’OL d’encaisser un peu d’argent plutôt que de la voir partir librement en fin de saison. Cependant, les dirigeants lyonnais ne semblent pas particulièrement emballés par cette option.
Mercato PSG : Sonia Bompastor prête à bloquer Dzsenifer Marozsán ?
Malgré la blessure de Dzsenifer Marozsán, son profil intéresse le Paris Saint-Germain, en mal de milieu expérimentée. Le PSG, où évolue depuis septembre Sarah Bouhaddi, l’une des meilleures amies de « Maro », qui avait d’ailleurs vécu l’aventure OL Reign avec elle, espère la recruter dès cet hiver, mais ne souhaite pas débourser d’argent pour ce transfert. Selon L’Équipe, Nasser Al-Khelaïfi serait donc prêt à patienter jusqu’à la fin de la saison pour attirer l’Allemande.
De son côté, Sonia Bompastor, peu friande à l’idée de renforcer son principal concurrent local, n’envisage pas du tout un départ de sa numéro 10 cet hiver. « C’est une joueuse d’expérience qui a énormément de talent, notamment dans l’utilisation du ballon, sur l’aspect technique. Elle a aussi une vision du jeu exceptionnelle, c’est une joueuse importante de l’OL, sur laquelle je compte jusqu’à la fin de la saison. Je souhaite qu’elle reste avec nous », a expliqué l’entraîneuse de l’Olympique Lyonnais. Reste maintenant à savoir comment va se terminer ce dossier.