À l’approche du mercato hivernal, Luis Campus a renforcé ses capacités. Le conseiller football du PSG s’est offert du renfort de taille pour le marché.
Déterminé à renforcer prochainement l’effectif de Christophe Galtier, Luis Campos étend déjà son réseau de recruteurs autour du Paris Saint-Germain. Alors que la Coupe du Monde 2022 tire allègrement à sa fin, la finale étant prévue pour le 18 décembre, le club de la capitale se prépare déjà à attaquer le marché des transferts. En effet, selon les informations divulguées ce mardi par le quotidien L’Équipe, trois nouveaux scouts auraient rejoint la cellule de recrutement des Rouge et Bleu.
Si des joueurs pourraient débarquer cet hiver afin de renforcer toutes les lignes de l’équipe de Galtier, Campos veut s’entourer de collaborateurs capables de dénicher les profils ciblés sur le marché des transferts. Le dirigeant portugais aurait donc personnellement choisi les trois nouveaux éléments de ses équipes. Ces derniers seront rattachés à l’équipe première, et en charge de repérer les talents susceptibles d’intégrer l’effectif professionnel.
Mercato PSG : Luis Campos prépare déjà l’avenir du Paris SG
Toujours selon les renseignements de L’Équipe, choisis par Luis Campos, les trois nouveaux membres de la cellule des recruteurs du Paris Saint-Germain seront attachés à l’équipe première avec pour mission de repérer de futurs éléments susceptibles d’intégrer l’effectif professionnel de Christophe Galtier. Après le joli coup Vitinha l’été passé, Campos souhaiterait que ses nouveaux scouts gardent un oeil sur les meilleurs jeunes talents mondiaux.
Considéré comme l’un des meilleurs dénicheurs de talents de la planète, l’ancien recruteur du Real Madrid, de l’AS Monaco et de Lille OSC voudrait garantir l’avenir du club de la capitale française avec des talents prometteurs. Récemment, le portail Calciomercato a révélé que Luis Campos travaille déjà sur la venue de deux pépites croates en défense centrale. Âgés de 15 ans tous les deux, mais surclassés dans leurs clubs, Luka Vuskovic (U19 de l’Hadjuk Split) et Ljubo Puljic (U17 du NK Osijek) seraient ainsi dans les plans du Paris Saint-Germain.