Seul joueur du FC Nantes présent lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar, Jean-Charles Castelletto est de retour à l’entraînement avec le FCN.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Jean-Charles Castelletto aura bien représenté le FC Nantes lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar. En effet, le défenseur du Cameroun a été l’un des meilleurs joueurs des phases de poule avec sa sélection et a d’ailleurs inscrit son premier but avec la sélection nationale lors de cette compétition. Néanmoins, le défenseur central a malheureusement manqué la rencontre contre le Brésil, seule victoire des Lions indomptables (1 victoire, 1 nul, 1 défaite).
Après une belle Coupe du monde qui s’est arrêtée trop tôt pour le Cameroun de Jean-Charles Castelletto, le joueur a finalement rejoint l’effectif du FC Nantes et a pu reprendre l’entraînement avec ses coéquipiers ce mercredi. Sur le compte Twitter du FCN, on a pu apercevoir une vidéo montrant le défenseur central en compagnie de son compatriote Ignatius Ganago, qui n’avait, quant à lui, pas été retenu pour participer à ce Mondial avec les Lions indomptables.
FC Nantes : Un retour délicat pour Jean-Charles Castelletto
Dans cette capsule vidéo publiée sur le réseau social, le défenseur central nantais qui revient tout juste du Qatar, où le temps est bien plus que clément, a livré son ressenti sur la température en France. « Je n’ai jamais vu un froid comme ça« , s’est exprimé le joueur des Canaris qui devra prendre un peu de temps pour s’adapter à la différence de température entre les deux pays, alors que les Nantais affronteront l’ESTAC le 28 décembre prochain.
Grâce à sa présence à la Coupe du monde, Jean-Charles Castelletto devrait permettre aux Canaris d’engranger une belle somme d’argent dans les prochaines semaines. Le défenseur central du FC Nantes va maintenant devoir se remettre au travail et se tenir prêt pour la reprise de la Ligue 1 dans deux semaines.