L’ OM, qui souhaite réaliser quelques ventes pour renflouer ses caisses, pourrait être contraint de récupérer l’une de ses pépites ce mercato hivernal.
Comme le président Pablo Longoria l’a récemment indiqué, l’OM compte profiter du prochain mercato hivernal pour renforcer ses lignes. La priorité du club phocéen sera de recruter un nouveau milieu offensif afin de compenser la longue absence d’Amine Hart (blessé). Mais avant de recruter, la direction de l’Olympique de Marseille devra opérer quelques ventes dans le but de soulager ses finances.
Plusieurs joueurs marseillais sont donc poussés vers la porte de sortie ou ne devraient pas être retenus en cas d’offre satisfaisante. C’est notamment le cas de Leonardo Balerdi ou encore Gerson qui se rapproche de plus en plus de Flamengo. Ces probables ventes devraient ainsi permettre à l’ OM de récupérer des fonds nécessaires pour son prochain recrutement. Toutefois, le club phocéen pourrait, à la grande surprise, accueillir un indésirable dès l’ouverture du mercato hivernal.
OM Mercato : Oussama Targhalline vers un retour inattendu à Marseille
Comme l’indique Le Phocéen, Oussama Targhalline devrait signer son retour à l’Olympique de Marseille plus tôt que prévu. Barré par une rude concurrence, le milieu de terrain de 20 ans n’est jamais parvenu à s’imposer au sein de l’effectif marseillais. Si bien qu’il a finalement été envoyé cet été à Alanyaspor, sous la forme d’un prêt sans option d’achat. Sauf que les choses ne passent pas comme il l’espérait en Turquie.
Depuis son arrivée à Alanyaspor, Oussama Targhalline doit se contenter d’un faible temps de jeu. La preuve, le milieu de terrain marocain n’a disputé qu’une seule minute de jeu lors des six dernières journées du club turc. Et selon la source, les dirigeants turcs ambitionneraient de casser son prêt dès cet hiver. Si cette information venait à se confirmer, Oussama Targhalline ferait immédiatement son retour à Marseille. Ce qui représenterait alors une bien mauvaise nouvelle pour l’ OM.