Nasser Al-Khelaïfi compte bien boucler une grosse signature au PSG. Les négociations sont annoncées après la Coupe du monde.
Comme l’a indiqué Nasser Al-Khelaïfi, le prochain mercato du Paris Saint-Germain sera influencé par deux facteurs. Les blessures pourraient pousser le PSG à recruter cet hiver. De même, avec la Coupe du monde, le board francilien compte saisir une quelconque opportunité de marcher si elle venait à se présenter. Alors que de nouvelles signatures sont évoquées, le club francilien entend boucler une grosse opération en interne. Une tendance de nouveau confirméé par Nasser Al-Khelaïfi. Le président du Paris SG entend bien prolonger le contrat de Lionel Messi. Arrivé l’été dernier, le bail actuel de l’Argentin arrive à expiration au terme de la saison. Le septuple Ballon d’Or dispose d’ailleurs d’une année optionnelle dans son contrat.
PSG Mercato : Al-Khelaïfi donne rendez-vous pour Lionel Messi
Pour Nasser Al-Khelaïfi, les discussions quant à la prolongation de Lionel Messi vont débuter une fois le Mondial terminé. Pour le président du Paris Saint-Germain, la tendance est bien à une nouvelle signature de l’Argentin avec le PSG. « Si on veut tous les deux qu’il prolonge, il va rester. On s’était dit qu’on parlerait après la Coupe du Monde. Je confirme mille fois qu’il est très heureux du club, il fait une très bonne saison. Je pense qu’il a envie de rester », a assuré le dirigeant qatari au micro de RMC Sport. Alors que la question de son avenir alimente déjà la rubrique des transferts, La Pulga fait également saliver avec ses performances en terre qatarie.
À 35 ans, l’ancien Blaugrana souhaite remporter sa première Coupe du monde. Il s’est d’ailleurs investi afin d’offrir à l’Albicéleste sa troisième couronne mondiale. L’attaquant parisien compte cinq réalisations et trois passes décisives au Mondial. Il devra néanmoins prendre sa revanche sur la France de son coéquipier en club Kylian Mbappé pour ajouter ce dernier sacre à son incroyable palmarès.