Juste un an après sa signature au SRFC, Lovro Majer suscite la convoitise. Un cador espagnol serait même prêt à miser un sacré pactole.
Recruté l’été dernier en provenance du Dinamo Zagreb, Lovro Majer est l’une des belles pioches du SRFC. Convoqué pour le Mondial qatari, le milieu de Rennes est considéré comme le digne successeur de Luka Modric dans l’entrejeu. Malgré son faible temps de jeu avec la Croatie à cette Coupe du monde, ses entrées en jeu ne passent pas inaperçues. À tel point que l’avenir de Majer en Bretagne semble déjà compromis.
Comme l’a indiqué son agent, plusieurs clubs sont à l’affût et le club breton pourrait s’en tirer avec un important chèque en cas de transfert de son milieu croate. « Il a beaucoup d’admirateurs en Italie mais tout le monde ne peut pas l’avoir, c’est un joueur de grande valeur. Je ne pense pas que Rennes acceptera des offres à moins de 35-40 millions d’euros : plusieurs appels sont également venus d’Angleterre, on verra », a expliqué Marco Busiello à TuttoMercatoWeb.
SRFC Mercato : Un géant espagnol prêt à une folie pour Lovro Majer
Lovro Majer dispose également d’une belle cote en Espagne. Mundo Deportivo révèle un intérêt de l’Atlético Madrid. Les Colchoneros ne comptent pas lésiner sur les moyens pour recruter le milieu âgé de 24 ans. Selon la publication catalane, l’Atlético compte injecter des fonds issus d’un futur transfert de Joao Felix pour recruter l’international croate (17 sélections/4 buts). La source indique ainsi que l’autre grand club de Madrid serait disposé à débourser 60 millions d’euros pour le transfert de Majer. Le sociétaire du SRFC pourrait être intéressé par un challenge en Espagne. Son agent estime en effet qu’il dispsoe des qualités pour évoluer en Liga. « Pour son style de jeu, la Liga et la Bundesliga sont probablement les ligues idéales pour faire un nouveau bond en avant », a assuré Marco Busiello.