Après l’échec Endrick, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, serait prêt à défier les autres grands clubs européens pour un autre crack brésilien.
Après un long feuilleton, qui aura duré plusieurs semaines, le prodige Endrick a finalement signé en faveur du Real Madrid. L’attaquant de 16 ans est prochainement attendu à Madrid pour passer sa visite médicale avant de retourner dans son pays puisqu’il ne sera autorisé à rejoindre son nouveau club que lorsqu’il aura atteint sa majorité, soit à l’été 2024.
Le quotidien madrilène assure toutefois qu’Endrick pourrait ne pas être le seul talent brésilien à s’engager avec les Merengues puisque Florentino Pérez voudrait encore écoeurer le Paris Saint-Germain pour Vitor Roque. Sous contrat jusqu’en mai 2027 à l’Athletico Paranaense, l’attaquant polyvalent de 17 ans affole à son tour puisque le FC Barcelone et Chelsea seraient également dans la course pour Vitor Roque. Mais le Paris SG n’a pas encore dit son dernier mot dans ce dossier.
PSG Mercato : Le Paris SG prêt à tout pour Vitor Roque
Le Paris Saint-Germain ne compte pas se laisser devancer pour Vitor Roque. En effet, selon les médias Globoesporte et AS, Nasser Al-Khelaïfi serait déterminé à tout mettre en oeuvre pour envoyer Vitor Roque au Paris Saint-Germain. Le jeune buteur de l’Athletico Paranaense pourrait rejoindre l’Europe dès l’été 2023, après sa majorité. Le club de la capitale serait disposé à payer les 100 millions d’euros de la clause libératoire du natif de Timóteo. Un prix qui aurait déjà refroidi le Real Madrid qui vient de débourser 72 millions d’euros pour recruter Endrick.