La presse anglaise a révélé que le PSG pourrait céder Kylian Mbappé pour 350M€. Nasser Al-Khelaïfi s’est à nouveau prononcé sur l’avenir de son joueur.
D’après les renseignements recueillis par le tabloïd britannique The Telegraph, le Paris Saint-Germain ne serait pas forcément vendeur, mais en cas d’offre comprise entre 300 et 350 millions d’euros, Nasser Al-Khelaïfi pourrait se résoudre à laisser partir Kylian Mbappé lors du prochain mercato estival.
« Si les gens se rendent compte de la valeur de Kylian aujourd’hui, ils se rendront compte de l’importance qu’il a pour le club. Avec Kylian, c’est énorme. La valeur de Kylian ? 300-350 millions d’euros », a notamment indiqué le média anglais, qui cite un membre de la direction du club de la capitale française. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2025, le Champion du Monde 2018 pourrait ainsi quitter la Ligue 1 et les rangs des Rouge et Bleu au terme de la saison en cours. Un scénario qui ne semble pourtant pas encore dans les plans des dirigeants parisiens selon le président Nasser Al-Khelaïfi.
PSG Mercato : Kylian Mbappé « est heureux de faire partie du projet PSG »
Après son passage sur le plateau de l’émission Rothen s’enflamme sur RMC vendredi, Nasser Al-Khelaïfi est revenu sur les rumeurs autour de l’avenir de Kylian Mbappé, lors d’une interview accordée ce dimanche à La Gazzetta dello Sport. Et comme il l’a déjà annoncé, le patron du Paris Saint-Germain assure que son joyau français est heureux de faire partie du projet parisien. Son départ n’est donc pas à l’ordre du jour dans l’agenda des décideurs parisiens.
« Kylian vient de signer un nouveau contrat avec le PSG il y a quelques mois et il est heureux de faire partie du projet PSG. Rappelons que le PSG n’a pas perdu un seul match cette saison », a déclaré l’homme d’affaires qatari. Reste maintenant à savoir ce qu’en pense le principal concerné.