L’ OGC Nice continue de renforcer son staff technique, sous l’impulsion de Ghisolfi. Le club a enregistré deux signatures ce lundi, à la suite de Digard.
Nouveau Directeur sportif de l’ OGC Nice depuis le 5 octobre, Florent Ghisolfi est à la tâche. Il a commencé sa mission par le renforcement du staff technique du Gym. Précédemment entraineur de la réserve niçoise, Didier Digard est nommé entraineur adjoint de Lucien Favre. Avant le technicien de 36 ans, c’est Laurent Bessière (39 ans) qui avait rejoint les Aiglons. Anciennement responsable du pôle performance au RC Lens, il a suivi son ami Florent Ghisolfi sur la Côte d’Azur. Il est le nouveau préparateur physique des Niçois. L’ancien Directeur sportif des Sang et Or avait également tenté de débarquer à l’ OGC Nice avec Gregory Thil, mais ce dernier s’est désisté au dernier moment. Resté dans le Nord, le responsable du recrutement des Lensois a été nommé directeur sportif, évidemment à la place Florent Ghisolfi.
OGC Nice Mercato : Ghislain Dubois et Sébastien Sangnier signent au Gym
Mais le nouveau dirigeant de l’OGCN a réussi un autre coup au Racing Club de Lens, ce lundi. Comme pressenti, il a attiré Ghislain Dubois, précédemment préparateur physique au RCL, à Nice. Et ce n’est pas tout, Sébastien Sangnier renforce également le staff de l’équipe professionnelle. « Après la montée de Didier Digard (en équipe première, ndlr), deux nouveaux éléments intègrent le staff de Lucien Favre, afin de permettre aux Aiglons de franchir un nouveau palier. Ghislain Dubois devient le nouveau préparateur physique responsable musculation. Sébastien Sangnier occupera pour sa part la fonction de préparateur physique responsable terrain », a communiqué le club des Alpes-Maritimes.
Rappelons que Sébastien Sangnier est un ancien de l’ASSE. Il a passé plus de 15 ans à Saint-Etienne (depuis 2007). Il prend la suite d’Eduardo Parra Garcia qui a quitté l’ OGC Nice.