Après la finale perdue par l’Equipe de France en Coupe du monde, le journaliste Romain Molina a fait d’étonnantes révélations sur le forfait de Benzema.
La compétition étant terminée, c’est le moment d’en savoir un peu plus sur ce qu’il s’est réellement passé au sein du groupe de l’Equipe de France. Si l’ambiance semblait très bonne durant la totalité de la Coupe du monde, il y a tout de même eu des moments de tension lors des premiers jours au Qatar. D’après les informations divulguées par Romain Molina sur sa chaîne YouTube, la blessure de Karim Benzema n’a absolument pas été bien perçue par le staff du Real Madrid qui estime que les Bleus ont précipité le retour de leur attaquant.
Autre précision donnée par le journaliste, le staff médical de l’Equipe de France était très pessimiste concernant la présence de Karim Benzema dans cette Coupe du monde, ce qui explique le fait d’avoir précipité son retour afin d’essayer de le mettre dans les meilleures dispositions. Finalement, c’est le docteur des Bleus, Franck Le Gall, qui a pris la décision d’acter le forfait du joueur madrilène.
Equipe de France : Lloris et Griezmann satisfaits du départ de Benzema ?
Si l’on en croit les informations révélées par Romain Molina sur sa chaîne YouTube lundi soir, le forfait de Karim Benzema aurait été plutôt bien vécu par Hugo Lloris et Antoine Griezmann. D’après le journaliste, les deux joueurs n’auraient jamais accepté le retour de Karim Benzema en Equipe de France, en justifiant que cette équipe-là est la leur.
De plus, Romain Molina affirme qu’au sein de la FFF, le retour de Karim Benzema était bénéfique, afin de rejeter la faute sur lui en cas de problème ou de mauvais résultats dans une compétition. Des révélations fracassantes de la part du journaliste d’investigation, qui ne devraient pas manquer de faire réagir dans les prochaines heures. Pour rappel, Karim Benzema a annoncé sa retraite internationale lundi après-midi, et ce n’est peut-être pas un hasard.