Probablement encore sonné du match rocambolesque contre l’Argentine, Kylian Mbappé a décidé d’avancer la date de son retour avec le PSG.
Ce n’est un secret pour personne, Kylian Mbappé est un joueur hors-norme et comme tout athlète de ce statut, ses décisions diffèrent du commun des mortels. Auteur d’une Coupe du monde sensationnelle, où il aura inscrit la bagatelle de 8 buts, l’attaquant du Paris Saint-Germain a une nouvelle fois prouvé au monde entier qu’il venait d’une autre planète, portant à 23 ans la sélection tricolore jusqu’en finale, où il inscrira d’ailleurs un triplé retentissant. Si le Bondynois ne fait rien comme les autres sur le terrain de foot, il s’illustre également dans ses choix en dehors du rectangle vert.
Alors qu’il vient tout juste de disputer une finale épuisante au Qatar, Kylian Mbappé a fait son grand retour à l’entraînement du PSG… moins de 48 heures après avoir paradé Place de la Concorde avec l’Equipe de France. Si le joueur bénéficiait de plusieurs jours de repos après son Mondial, au même titre que Messi, Neymar ou encore Hakimi, le champion du monde 2018 a lui préféré écourter ses vacances pour revenir au charbon. Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, le club parisien a annoncé le retour de KM7, de quoi entrevoir son retour à la compétition plus tôt que prévu.
PSG : Kylian Mbappé déjà de retour contre Strasbourg ?
Arrivé au Camp des Loges en début de matinée, l’international français va ainsi renforcer un effectif assez amoindri, où manquent plusieurs Mondialistes. Une décision assez incroyable du Bondynois, saluée par les supporters, qui dénote d’une certaine détermination du joueur en vue de la deuxième partie de saison. S’il doit reprendre en douceur les séances avec Paris, Mbappé postule logiquement pour une place dans le groupe pour la réception du RC Strasbourg le 28 décembre prochain. En attendant, l’attaquant retrouvera son petit frère, Ethan, récemment promu avec l’équipe de Christophe Galtier et qui pourrait de fait engranger de nouvelles minutes en pro cet après-midi contre Quevilly en amical.