Auteur de prestations remarquées au Mondial, Randal Kolo Muani aurait tapé dans l’œil d’un grand club à la recherche d’un buteur.
Le titre de champion du monde ne tenait qu’à la semelle de Randal Kolo Muani contre l’Argentine. Dans un ultime face-à-face, l’ancien buteur du FC Nantes a été mis en échec par Emiliano Martinez. Auteur d’une entrée en jeu décisive contre le Maroc en demi-finale, l’attaquant tricolore n’a pas eu la même chance en finale face à l’Albicéleste. Malgré son échec lors de cette ultime confrontation, l’avenir du jeune attaquant formé à Nantes s’annonce radieux. Tout juste transféré à Francfort cet été, il voit déjà son nom associé à un cador de Bundesliga. Certaines sources allemandes indiquent que l’ancien Canari susciterait l’intérêt du Bayern Munich.
Equipe de France : La vérité rétablie pour Kolo Muani
Le Bayern Munich est à la recherche d’un avant-centre pour compenser le départ de Robert Lewandowski. Le profil de Sadio Mané, plus excentré, ne ferait pas l’affaire pour le Rekordmeister. Lequel s’est lancé à la recherche d’un nouveau buteur malgré les prouesses du Camerounais Eric Maxim Choupo-Moting. Les Bavarois seraient alors intéressés par Randal Kolo Muani. Mais comme l’explique Bild, il ne s’agirait que de « fake news ». Christian Falk assure en effet que le décuple champion d’Allemagne en titre n’a pas de vue sur l’attaquant tricolore. Lequel réalise de bons débuts avec l’Eintracht Francfort. Arrivé libre du FC Nantes, le buteur de 24 ans compte 8 buts et 11 passes décisives en 25 matchs sous ses nouvelles couleurs. Désormais coté à 30 millions d’euros sur Transfermarkt, il est sous contrat jusqu’en 2027.
En quête d’un nouvel avant-centre, le Bayern serait davantage intéressé par un autre attaquant de l’équipe de France. En fin de contrat au Borussia Mönchengladbach, Marcus Thuram réalise également des débuts tonitruants cette saison avec ses 13 réalisations et 6 passes décisives. Contrairement à Kolo Muani, l’ancien Guingampais dispose d’une certaine expérience en Bundesliga.