Parti en juillet 2019 sur fond de crise, Adrien Rabiot serait dans les plans de Luis Campos pour revenir au PSG. Mais le milieu de la Juve a des exigences.
Libre en juin prochain, Adrien Rabiot va quitter la Juventus cet hiver. Annoncé sur les traces de son ancien joueur, le Paris Saint-Germain devrait toutefois répondre à certaines conditions avant de le voir débarquer au Camp des Loges. En effet, selon les informations relayées ces dernières heures par le Corriere dello Sport, l’international français de 27 ans souhaiterait émarger à hauteur de 10 millions d’euros par saison dans son nouveau contrat.
Pas forcément opposé à une prolongation avec la Vieille Dame, le compatriote de Kylian Mbappé pourrait toutefois faire les frais d’une situation financière difficile pour finalement faire ses valises à l’issue de l’exercice en cours. Une information qui n’aurait pas échappé à Luis Campos, emballé par l’idée de rapatrier l’ancien Titi. Mais il faudra sortir le chéquier.
PSG Mercato : Adrien Rabiot de retour au Paris SG pour 10 millions d’euros ?
Auteur d’une grande Coupe du monde 2022 au Qatar, Adrien Rabiot pourrait terminer la saison sous les couleurs d’une autre équipe. En proie à des difficultés financières, la Juventus ne compte pas le laisser partir gratuitement l’été prochain et aurait donc pris la résolution de le placer sur le marché des transferts de janvier. Ce vendredi, Tuttosport révèle que les dirigeants des Bianconeri réclameraient au moins 10 millions d’euros pour lui délivrer un bon de sortie.
Un montant qui ne peut pas constituer un réel problème pour le Paris Saint-Germain, mais Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi devront compter avec une sérieuse concurrence dans ce dossier. À en croire le Corriere dello Sport, Chelsea surveillerait la situation d’Adrien Rabiot, qui pourrait négocier avec tous ses prétendants à partir du 1er janvier prochain. Tottenham serait aussi sur les rangs pour récupérer Rabiot.