Après un début de saison mitigé, l’OGC Nice veut se relancer et prépare un joli mercato pour le mois de janvier avec quelques surprises.
Actuellement 9e de Ligue avec 8 points de retard sur le premier club qualifié en Coupe d’Europe, l’OGC Nice va devoir se ressaisir pour accrocher une qualification pour une compétition continentale en fin de saison. Depuis le début de l’exercice 2022-2023, les Aiglons sont loin de se montrer impériaux, ce qui devrait pousser INEOS à investir lors du mercato hivernal, afin de combler les lacunes qui demeurent au sein de l’effectif du Gym.
Plusieurs postes sont recherchés du côté de l’OGC Nice et des pistes sont déjà à l’étude. Parmi les postes recherchés, les Niçois ciblent notamment un latéral gauche qui viendrait amener un peu de concurrence à Melvin Bard, qui est un peu seul à pouvoir évoluer dans cette zone du terrain au Gym. Pour ce faire, le club pense notamment à l’international marocain Yahia Attiyat-Allah, mais un autre nom, bien connu de la Ligue 1, circule également pour occuper le couloir gauche de la défense des Aiglons.
OGC Nice Mercato : Le Gym veut recruter Rayan Aït-Nouri
Alors qu’il a quitté Angers SCO en 2020 pour rallier l’Angleterre où Wolverhampton a déboursé par moins de 20 millions d’euros pour l’accueillir, Rayan Aït-Nouri s’est un peu perdu en Premier League et ne parvient toujours pas à exploser aux yeux du monde. Malgré un talent très précoce, le jeune latéral gauche n’a disputé que 13 bouts de matchs en ce début de saison avec les Wolves, et peine à trouver sa place dans un club pourtant en grande difficulté sportive. Une opportunité que voudrait saisir l’OGC Nice, selon Foot Mercato.
Si l’on prend en compte la situation actuelle de Rayan Aït-Nouri, il ne serait pas étonnant de voir les Wolves accepter de se séparer du jeune joueur en cas d’offre de l’OGC Nice. De son côté, le joueur est également prêt à quitter l’Angleterre et pourrait donc se laisser convaincre par les Aiglons.