Récemment, la presse italienne a redonné espoir au PSG dans le dossier Milan Skriniar. Mais l’Inter Milan n’aurait pas encore dit son dernier mot.
Si le dossier Milan Skriniar semblait se refroidir pour le Paris Saint-Germain ces dernières semaines, un rebondissement pourrait totalement relancer l’avenir du défenseur central de l’Inter Milan. En effet, La Gazzetta dello Sport a dernièrement révèle que l’international slovaque n’aurait toujours pas répondu à la proposition de prolongation de sa direction.
Elle prévoyait un salaire d’environ 6 millions d’euros, plus des bonus, alors que Skriniar réclame 7 millions d’euros sans les bonus. Ce qui laisserait une sérieuse chance au Paris Saint-Germain de le recruter dès le marché des transferts de janvier, le club lombard ne souhaitant pas le voir s’en aller gratuitement. Cependant, les Nerazzurri seraient sur le point de renverser à nouveau la tendance dans cette affaire.
PSG Mercato : Milan Skriniar finalement vers une prolongation ?
En effet, La Gazzetta dello Sport revient sur ces dernières informations et indique que les dirigeants de l’Inter Milan et les représentants de Milan Skriniar se rapprocheraient désormais en vue d’une prolongation après une énième réunion ces derniers jours. Malgré un contrat à 9 millions d’euros annuels, qui l’attend au Paris Saint-Germain, l’ancien défenseur de l’Atalanta Bergame aurait montré un intérêt concret pour l’offre intériste avec 6 millions d’euros de rémunération par saison.
Le journal italien enfonce le clou et assure que Skriniar n’a jamais fermé la porte à une reconduction avec le club de l’Inter. Alors que ni le joueur ni la formation transalpine ne songe à une séparation dès cet hiver, l’ancien coéquipier d’Achraf Hakimi voudrait désormais rester concentré sur le terrain, avant d’essayer de boucler sa prolongation avec le club qu’il a rejoint depuis l’été 2017 contre un chèque de 34 millions d’euros. Le PSG est donc prévenu.