Deux anciens joueurs du PSG ont répondu aux réactions du public français, dont Adil Rami, après les célébrations d’Emiliano Martinez.
Adil Rami n’avait guère apprécié la célébration du titre mondial par Emiliano Martinez. Pour l’ancien champion du monde 2018, le portier argentin est tout simplement « le plus gros FD du monde… » comme il l’avait si bien mentionné dans sa story Instagram il y a cinq jours.
Le gardien d’Aston Villa, dont l’avenir s’annonce obscure depuis qu’Unai Emery a déclaré qu’il ne voulait plus de lui, continue de faire l’actualité pour ses célébrations excentriques après le sacre de l’Argentine à la Coupe du monde au Qatar. En effet, il avait été vu avec une poupée de Kylian Mbappée dans les bras, tout en reproduisant le même geste obsène lors de la remise du trophée de meilleur gardien de la Coupe du monde, qui a fait le tour du monde.
PSG : Angel Di Maria et Leandro Paredes provocateurs
Le média argentin Diario Olé a justement relayé les réactions venues de France. Le commentaire amusant du média sur Instagram a été « ça continue de faire mal en France », histoire de remuer encore un peu plus le couteau dans la plaie pour les Bleus et leurs nombreux supporters. Angel Di Maria, l’un des joueurs argentins qui connaît bien la France pour avoir évolué au PSG, s’est également invité dans la danse.
L’ancien milieu offensif du club de la capitale a posté à son tour » El Dibu (le surnom du gardien argentin Emiliano Martinez, le définissant comme le meilleur portier du monde), Allez pleurer ailleurs. » Emiliano Martinez, peu épargné par les problèmes avec son club d’Aston Villa, a été soutenu par Leandro Paredes, milieu de terrain relayeur du PSG prêté à la Juventus Turin. Il a lui aussi posté un message disant à Adil Rami « arrête de pleurer Rami ».