OGC Nice Mercato : Le Gym prépare une offre pour une star du FCN

Alors que l‘ OGC Nice veut attirer une star du FC Nantes cet hiver, les choses évoluent dans ce dossier chaud du mercato.

Les choses commencent sérieusement à bouger du côté de l’ OGC Nice. Si le Gym va reprendre le championnat dans deux jours avec la réception du RC lens, les dirigeants continuent de s’activer en coulisse pour renforcer l’effectif. À quelques jours du prochain mercato hivernal, les rumeurs s’intensifient et prennent de l’ampleur. Il y a quelques heures, le média Nice-Matin déclarait que l’attaquant algérien, Andy Delort, souhaiterait quitter l’ OGC Nice cet hiver, et que l’Olympique de Marseille était sur le coup.

Désormais, c’est sur de potentielles arrivées que les dirigeants niçois travaillent ces derniers jours. Et si l’on en croit les informations du Quotidien du Sport, l’ OGC Nice serait proche de passer à l’action pour le milieu du FC Nantes, Ludovic Blas. En effet, son profil serait très apprécié sur la Côte d’Azur, et un départ dès cet hiver n’est pas exclu par le président du FC Nantes, Waldemar Kita, qui a parfaitement compris les envies de départ de son joueur depuis plusieurs semaines.

Ludovic Blas est courtisé par l'OGC Nice.

OGC Nice Mercato : Le Gym n’est pas seul sur le dossier

Toujours selon Le Quotidien du Sport, la concurrence est extrêmement rude sur ce dossier. En effet, l’OGC Nice fait face à l’OM et le LOSC, mais également des clubs allemands et anglais, en particulier Manchester United qui serait prêt à mettre 20 millions d’euros sur la table pour s’attacher les services de Ludovic Blas.

Reste à savoir si le joueur du FC Nantes préfère rester en Ligue 1 pour les prochaines saisons, ou plutôt filer du côté de l’étranger pour découvrir un nouveau championnat. Quoi qu’il en soit, l’OGC Nice va devoir rapidement employer les grands moyens pour espérer voir Ludovic Blas fouler la pelouse de l’Allianz Riviera dans les prochaines semaines.