Désireux de se renforcer durant le prochain mercato, le FC Barcelone a observé de très près les performances des joueurs lors du Mondial.
Leader de Liga à quelques jours de la reprise du championnat, le FC Barcelone va tout de même tenter de se renforcer pour conserver sa place en championnat. Ainsi, le Barça a profité de la Coupe du monde 2022 au Qatar pour sonder plusieurs joueurs qui ont brillé durant la compétition. En plus d’un intérêt prononcé pour Youssoufa Moukoko, auteur d’un Mondial plus que mitigé avec l’Allemagne, les Blaugranas se sont également penchés sur d’autres jeunes talents offensifs.
Parmi les noms qui ont circulé du côté du FC Barcelone, on retrouve notamment le Ghanéen de l’Ajax Amsterdam, Mohammed Kudus, qui a fait forte impression durant cette Coupe du monde. Des belles performances qui ont provoqué l’intérêt de nombreux clubs européens ces dernières semaines. Dans les clubs cités, on retrouve le Real Madrid, la Juventus, le Borussia Dortmund, ou encore Man United, qui semble avoir une longueur d’avance sur la concurrence, notamment le Barça, pour le milieu offensif des Black Stars.
FC Barcelone Mercato : Mohammed Kudus se dirige vers Man United
À en croire les informations révélées par Mundo Deportivo en ce début de semaine, Man United serait bien avancé sur le recrutement de Mohammed Kudus. Malgré l’intérêt du FC Barcelone, les Red Devils auraient pris une longueur d’avance sur les concurrents. Une réunion devrait se tenir dans les prochaines heures entre le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam et Erik ten Hag, le coach mancunien.
Le FC Barcelone va donc devoir se faire une raison concernant le possible recrutement de Mohammed Kudus. Les Blaugranas vont sûrement se tourner vers d’autres pistes pour se renforcer en attaque dans les prochains mois, alors que le Ghanéen pourrait rejoindre l’Angleterre très prochainement, où Man United l’attend de pied ferme.