De retour en Ligue 1 avec le PSG, Kylian Mbappé s’est exprimé sur les moqueries du gardien de l’Argentine après la finale de la Coupe du monde au Qatar.
Après la victoire de l’Argentine en finale de la Coupe du monde face à la France, Kylian Mbappé a été copieusement moqué par les joueurs et supporters de l’Albicéleste, notamment le gardien de but Emiliano Martinez. Désigné meilleur portier du tournoi, le gardien d’Aston Villa a spécialement ciblé l’attaquant du Paris Saint-Germain que ce soit à travers des chants dans le vestiaire ou en s’amusant avec une poupée portant le visage du partenaire en club de Lionel Messi. Interrogé sur les célébrations d’Emiliano Martinez, le buteur du PSG a préféré botter en touche, Mbappé ne souhaitant pas accorder de l’importance à des choses futiles.
« Les célébrations, ce n’est pas mon problème. Je ne perds pas d’énergie dans des choses aussi futiles. Le plus important pour moi c’est de donner le meilleur de moi-même pour mon club », a déclaré l’ancien avant-centre de l’AS Monaco mercredi soir, qui a félicité son coéquipier Messi pour son sacre mondial.
PSG : Mbappé a discuté avec Messi après la finale France-Argentine
Un peu plus d’une semaine après la finale de Coupe du monde 2022 perdue face à l’Argentine, Kylian Mbappé avoue avoir parlé avec son partenaire au Paris Saint-Germain, Lionel Messi. Même s’il assure qu’il ne va « jamais digérer » cet échec mondial, l’enfant de Bondy a salué et félicité le septuple Ballon d’Or pour son premier sacre mondial après avoir tout gagné en club. « J’ai discuté avec lui après le match. Je l’ai félicité parce que c’était la quête d’une vie pour lui, pour moi aussi, mais voilà j’ai échoué, il faut toujours rester bon joueur », a lancé Mbappé après la victoire du Paris SG face au RC Strasbourg.