Bien décidé à recruter le jeune prodige anglais Jude Bellingham, le Real Madrid pourrait de nouveau réaliser un transfert historique.
Depuis plusieurs mois Jude Bellingham impressionne par sa précocité et ses récentes performances à la Coupe du Monde ont confirmé son potentiel. L’avenir de l’international anglais pourrait rythmer le monde du football dans les prochains mois avec son lot de rebondissements. Le milieu de 19 ans est convoité par les plus grands clubs d’Europe, notamment le Real Madrid. Les Merengues souhaiteraient recruter le prodige du Borussia Dortmund à tout prix pour préparer la succession de Luka Modric. Jude Bellingham est la cible prioritaire des Madrilènes pour renforcer leur milieu de terrain cet été. Un transfert de l’international anglais permettrait également au Real Madrid de poursuivre le rajeunissement de l’effectif mis en place depuis plusieurs saisons.
Néanmoin, la concurrence s’annonce rude dans le dossier Jude Bellingham, à l’instar d’Erling Haaland et Kylian Mbappé l’année dernière. Manchester City, Liverpool et le PSG aimeraient également enrôler le milieu du Borussia Dortmund. Le Real Madrid va ainsi devoir trouver les bons arguments pour éviter un nouvel échec retentissant sur le marché des transferts.
En parallèle, l’arrivée de Jude Bellingham pourrait être le premier gros achat des Merengues avant le début du nouveau projet galactique. Florentino Perez aimerait recruter plusieurs grands talents cet été pour célébrer la fin des travaux dans le Santiago Bernabeu. L’enceinte mythique du Real va être modernisée et les Merengues auront les moyens financiers pour marquer l’histoire.
Real Madrid Mercato : Le Real prépare une offre XXL pour Jude Bellingham
Le Real Madrid pourrait passer à l’action dans les prochaines semaines pour prendre de l’avance sur ses concurrents. Selon les informations de Tomas Gonzalez, les Merengues vont transmettre une première offre de 120 millions d’euros au Borussia Dortmund pour Jude Bellingham.
En parallèle, le Real Madrid pourrait offrir 15 millions d’euros de commission à l’agent du joueur pour finaliser le dossier. Selon Marca, les Merengues seraient en pole position dans le dossier Jude Bellingham et cette offre pourrait accélérer le dossier. Les Merengues veulent éviter le jeu des surenchères pour ne pas dépasser 150 millions d’euros. Reste à savoir désormais si le Borussia Dortmund acceptera la première offre du Real Madrid.