Mécontent de sa situation au PSG, Pablo Sarabia envisagerait un départ durant le mercato hivernal. Et un club serait déjà chaud pour récupérer l’Espagnol.
Insatisfait de son temps de jeu au sein de l’équipe de Christophe Galtier, alors qu’il revenait d’un prêt très réussi au Sporting Portugal, Pablo Sarabia aurait rencontré les dirigeants du Paris Saint-Germain après la Coupe du monde 2022 au Qatar. D’après les informations recueillies par le quotidien L’Équipe, l’attaquant de 30 ans aurait clairement réclamé le changement de son statut ou un transfert dès cet hiver. Toujours selon la même source, Luis Campos, le conseiller football du club de la capitale, devrait prendre une décision définitive pour l’international espagnol à la mi-janvier. Pendant ce temps, un candidat serait déjà prêt à s’offrir les services de Sarabia en janvier.
PSG Mercato : Retour à l’envoyeur pour Pablo Sarabia ?
Susceptible de quitter les rangs du Paris Saint-Germain, Pablo Sarabia aimerait travailler de nouveau avec Ruben Amorim au Sporting Portugal. Mais le salaire de l’ancien milieu offensif du FC Séville serait le principal obstacle et, à ce jour, un accord semble difficile, à en croire les renseignements du journal portugais Record. Une situation qui pourrait finalement profiter à club sévillan. En effet, d’après le média Fichajes, les dirigeants du FC Séville réfléchiraient sérieusement à un transfert de Pablo Sarabia pour renforcer l’effectif de Jorge Sampaoli.
Après s’être séparé d’Isco récemment, le club espagnol aimerait rapatrier son ancien joueur dès cet hiver. Depuis le début de la saison, Pablo Sarabia a participé à 17 rencontres toutes compétitions confondues (504 minutes), dont 5 comme titulaire. Et l’Espagnol n’a pas réussi à se montrer décisif. Reste désormais à savoir si le natif de Madrid serait prêt à faire un effort sur ses juteux émoluments parisiens pour retourner dans son ancien club dans les semaines à venir.