Le PSG vient d’annoncer la signature de Ilyes Housni, jeune attaquant de 17 ans. Le mercato hivernal du club parisien débute donc très fort.
Alors que le mercato hivernal ne débute que le 1er janvier 2023, à minuit, le PSG est déjà passé à l’attaque. Le club de la capitale vient d’annoncer une signature en interne de son jeune Ilyes Housni, avant-centre tout juste âgé de 17 ans. Le club de la capitale a officialisé cette signature sur ses médias en disant :
« Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la signature du premier contrat professionnel d’Ilyes Housni. L’attaquant est désormais lié au club de la capitale jusqu’au 30 juin 2026. »
Transfert PSG : après Ilyes Housni, à qui le tour ?
Le jeune Ilyes Housni est arrivé au centre de formation de l’équipe parisienne en 2019. Jamais utilisé par Christophe Galtier en équipe première, il a quand même convaincu ses dirigeants avec son talent. Plusieurs clubs étrangers de football ne cessaient de graviter autour de Ilyes Housni ces derniers mois comme le FC Barcelone en Liga. C’est en partie pour leur couper l’herbe sous le pied que la haute direction du Paris SG a précipité la signature du natif de Créteil, dans le 94.
Le jeune Ilyes Housni ne devrait pas être la dernière pépite sécurisée par le Paris Saint-Germain. Plusieurs jeunes footballeurs prometteurs devraient aussi s’engager avec le club de la capitale, même si des prêts sont déjà programmés pour certains. Même si Christophe Galtier vient de fermer la porte à d’eventuelles arrivées en défense ce vendredi en conférence de presse, le PSG devrait être actif sur le marché des transferts qui ouvre dimanche prochain. Quelques pistes travaillées en silence ne devraient pas tarder à émerger dans les médias ces prochains jours.
[tweet id= »1608850325053513728″]