L’OGC Nice a officialisé le transfert d’un premier joueur. Bech Sorensen a en effet fait son retour à Brentford, son club d’origine.
Mercato OGC Nice : retour à l’envoyeur pour Bech Sorensen
Arrivé à l’OGC Nice le 1er septembre 2022, Bech Sorensen devait avoir pour rôle de consolider la défense de l’équipe entraînée par Lucien Favre. La direction du club aiglon avait limité les risques en engageant Bech Sorensen sous la forme d’un prêt devant durer jusqu’à la fin de la saison.
La petite affaire n’a visiblement pas marché puisque l’OGC Nice pointe à la 9e place du classement de Ligue 1 et Bech Sorensen n’a pas convaincu les dirigeants du club français. Ils l’ont libéré avant l’heure avec l’annonce de son départ ce premier jour du mercato hivernal. L’OGC Nice a souhaité à Sorensen « beaucoup de réussite dans la suite de sa carrière. »
Le mercato hivernal n’a pas encore véritablement débuté à Nice où les dirigeants de la cellule de recrutement disposent d’une liste de cibles. Les aiglons espèrent rejoindre une des 5 premières places du classement de Ligue 1 Uber Eats. Un remplaçant du défenseur danois de 23 ans devrait être une des priorités du mercato de l’OGC Nice.