Le contrat de Sergio Ramos et le PSG arrive à sa fin en juin prochain. Luis Campos n’envisage une prolongation de l’Espagnol qu’à une condition, selon par L’Équipe.
Joueur de classe mondiale, Sergio Ramos a quitté le Real Madrid pour s’engager avec le PSG le 8 juillet 2021. Ce contrat étant de 2 saisons, le défenseur central sera libre en juin 2023. Si ses débuts au club parisien ont été d’une lourde timidité, cette saison semble bien meilleure en termes de prestations du footballeur. La direction du Paris Saint-Germain envisage donc de lui proposer un nouveau contrat.
PSG Mercato : qu’attend Campos pour prolonger Ramos
Alors que le nom de Sergio Ramos est annoncé sur les tablettes d’Al-Nassr FC qui vient de s’offrir Cristiano Ronaldo, les dirigeants du PSG, Luis Campos en personne, montre des envies de retenir le défenseur central de 36 ans. Pour autant, l’ancien directeur sportif de l’As Monaco et Lille OSC ne compte pas se précipiter. Face au poids de l’âge, il chercherait à obtenir plus de garanties de la part du joueur.
Selon l’Equipe, le conseiller football du PSG chercherait à en voir un peu plus encore des prestations de Sergio Ramos avant de passer à l’action. L’ancien joueur du Real Madrid devra donc se montrer bon pour le haut niveau les semaines à venir pour mériter la prolongation de son contrat.
Si les rumeurs des médias espagnols venaient à se vérifier, Sergio Ramos pourrait prendre des initiatives pour sécuriser son avenir en s’accordant avec les dirigeants d’Al-Nassr. Luka Modric est lui aussi dans le viseur du club saoudien où les dirigeants pensent à former un trio de cadres capable d’élever le niveau général du club.